Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wil and Cé
Wil and Cé
Publicité
Newsletter
3 novembre 2009

liniment

Les liniments depuis que j'ai commencé à en faire, je ne m'arrête plus, tous les soirs c'est mon démaquillant préféré et incontournable. Pourquoi ??? mais parce qu'il n'y a que lui qui enlève mon "super" mascara waterproof (je suis une hyper sensible !! un rien me fait chouiner, et pas question de me la jouer the crow.. donc mon mascara doit être férocement accroché!).
d'habitude je fais simple, une majorité d'huile d'olive et une ou deux autres en fonction de mes envies.. mais après être aller faire un tour sur le site de Mamzelle emie je me suis dis qu'après tout je pouvais me faire plaisir !!
donc voici
15g huile d'olive
20g d'huile de prune
5 g de karité
34g d'huile de noyaux d'abricot
73g d'eau de chaux
2g de cire d'abeille
 et voici sa jolie étiquette

20091103134859

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité