Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wil and Cé
Wil and Cé
Publicité
Newsletter
2 novembre 2009

guerrir ma sinusite

comme je le disais précédemment mon mal à moi c'est la sinusite.. elle arrive elle s'installe, et me voilà des journées entières la tête dans un étau, à porter des lunettes de soleil à l'intérieur !! super !
mais tout ça est bien fini car j'ai trouvé la solution dans le livre ABC des huiles essentielles
Préparation pour une inhalation de 2 à 6min, 2 fois par jour, maximun 4 jours (au delà consulter) :
2 gtt d'HE de ravinstara (anti infectieuse génarale, très efficace sur les infections sphère ORL),
2 gtt d'He cajeputier (antiseptique et anti-infectieuse puissante, favorise le mouchage),
2 gtt d'HE de romarin (anti infectieuse, anti inflammatoire des voies aériennes)
ça marche super bien dès le premier jour. par contre durant ce traitement tenez vous au chaud et éviter tout ce qui peut favoriser une sur-infection (froid, humidité, tabac beurk...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité