Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wil and Cé
Wil and Cé
Publicité
Newsletter
27 mai 2010

que fait-on un samedi ensoleillé??

lorsque l'on se lève à 10h00, le samedi matin et que le thermomètre affiche 25°C au soleil..  que fait-on??
on prend certes un super petit dej sur la terrasse.. on fait une super balade avec son chien unique et préféré.. et puis... FARNIENTE !!! pour cela 2 choses du monoï (avec modération bien sûr, mais il est hors de question que j'arrive toute blanche sur la plage cet été)
Monoï Direct from Tahiti !!! siouplai !!
P1020796 P1020795

et puis des magazines hautement intellectuels !!

voilà... une bouteille d'eau, un chapeau, des lunettes de soleil, portable, lime à ongle... Moi je peux tenir une journée sans problème, entre coupé de petites siestes !! faut savoir apprécier ces instants simples !!
Bonus : bon pour moi le monoï c'était Kdo, mais 3 magazines à environ 4€ 20 le tout, c'est en plus une journée économique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité