Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wil and Cé
Wil and Cé
Publicité
Newsletter
24 novembre 2009

body scrub aroma zone

cette recette là n'est pas de moi, mais d'aroma zone, la faire une fois c'est l'adopter à vie.
exfoliant et nourrissant ce soin est vraiment complet, et puis l'odeur est terrible
voici la recette avec mes modifications (faute d'ingrédients disponibles)
HV coco 18.2g
cire de riz 4.2g
cire n°2 6.5g
eau minérale 43.1ml
poudre de noix de coco 9 g
coque de noix en poudre 9 g
EPP 0.6g/20gtt
aroma zone ajoute de l'extrait de coco, moi j'ai utilisé une HV bio très odorante,  je n'ai donc pas senti le besoin d'utiliser d'extrait (et pi z'en avais pas!)

et puis une petite étiquette

_tiqt_scrubjpgscrub

bisous à ceux qui passent par là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité