Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wil and Cé
Wil and Cé
Publicité
Newsletter
9 juillet 2009

masque cheveux secs

entre le soleil, les élastics, le chlore (et oui j'ai une piscine... bon ses dimensions s'approchent plus de la baignoire.. mais bon quand il fait chaud ça fait du bien !).. tout ça pour dire que mes cheveux sont dans un état pitoyable... alors je leur ai concocté un petit masque qui va leur faire un bien fou!

image_masque_chev

Ingrédients

55 ml d'eau, 8gr de cire d'abeille, 2gr d'acide stéarique, 20gr d'huile de monoi (nourrissante) et 20gr d'huile de ricin (fortifiante).

résultats : je l'ai appliqué sur cheveux un peu humides, je me suis entourée la tête d'une serviette chaude essorée pendant 20min, puis j'ai fait mon shampoin normal. et c'est Topissime, mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et souples. sauf peut être quand je sors de chez le coiffeur, ils ont bien sûr de très bon soins mais leur composition est quelques fois douteuse et il m'est arrivé souvent de me gratouiller le crâne pendant des jours. donc n'ayant plus trop confiance je préfère faire moi même et je suis plus que satisfaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité